Logo Lycée Français de Saly

Lycée français Jacques Prévert

Elections des représentants des parents d'élève le 11 Octobre

Mme Gibus, il y a 1 semaine, 37

/ L'établissement / La gourvernance / Le CECL (composition, ...

Elections des représentants des parents d'élève le 11 Octobre

Les élections des représentants des parents d'élève au conseil d’établissement et au conseil d’école se dérouleront le vendredi 11 octobre 2019 de 7h45 à 13h45 .

Ce jour, les parents d'élève éliront leurs représentants :

- au conseil d ‘établissement : 3 sièges mêlant des candidats du premier ET du second degré.

- au conseil d ‘école : 8 sièges représentants dans la mesure du possible toutes les classes.

Les listes de candidats pour ces deux instances ont été déposées le vendredi 27 septembre.

Un grand merci aux parents candidats pour leur implication.

Qui peut voter? Chacun des responsables légaux d’un élève (par exemple le père et la mère) ont droit à un bulletin de vote par scrutin pour lequel il est électeur.

Comment voter ? Deux possibilités :

1. En vous rendant le vendredi 11 octobre entre 7h45 et 13h45 :

- dans le bureau de la directrice de l’école pour les élections au conseil d’école (primaire et maternelle).

- dans le pôle administratif du lycée pour les élections au Conseil d’établissement.

2. En votant par correspondance

Pour plus d'informations sur "comment voter", voir note explicative ci-jointe

Le dépouillement et la publication des résultats aura lieu le vendredi 11 octobre entre 15 et 17h.