Logo Lycée Français de Saly

Lycée français Jacques Prévert

page de contact

Lycée français Jacques Prévert

Pas d'image, logo en remplacement

Secrétaire, il y a 4 ans, 1196

/ Les formations / Le primaire / Les APC

Les Olympiades du cycle 2

Après s’être entraînés dans diverses disciplines depuis Septembre, les élèves des classes de CPA, CPB et CE1 ont participé Jeudi 19 Février aux Olympiades de l’école Jacques Prévert de Saly.
Répartis en 8 équipes, tous nos petits sportifs se sont déplacés d’atelier en atelier :
- Lancer loin
- Lancer d’adresse
- Sauter loin
- Sauter haut
- Tir au but
- Relai vitesse
- Endurance
- Parcours d’obstacles
Ces ateliers ont été animés par des mamans qui ont parfaitement tenu leur rôle de coach sportif.
Après tant d’efforts, une boisson a été offerte à chaque champion qui s’est vu décerner un diplôme sous les applaudissements.
Le dépassement de soi et les valeurs morales véhiculées en soutenant ses camarades participent activement à la bonne construction de chaque enfant.
Les maîtresses Myriam, Sophie et Marie vous disent BRAVO à tous et vous souhaitent un repos bien mérité.
{!! $file->784 !!}
{!! $file->785 !!}