Lycée français

Résultats du DNB

Le mot de la Proviseure

Mesdames et Messieurs,

Encore un message pour féliciter cette fois nos élèves de 3ème qui ont brillamment réussi le diplôme national du brevet: 96,3% de réussite! 81 % de mentions!  BRAVO!!!

Bravo à toute l'équipe qui a accompagné les élèves tout au long de leur scolarité pour les mener à ce premier diplôme!

Cette année n'a pas été commune et malgré la situation, les élèves de la petite section à la terminale n'ont pas démérité! Ils ont continué à travailler, à apprendre, à acquérir des compétences. Ils ont gagné en organisation et en autonomie plus que jamais. Nombreux sont ceux qui ont progressé et se sont révélés en prenant confiance en eux.

Merci aux enseignants, aux personnels d'éducation, aux personnels administratifs et aux personnels techniques d'avoir tenu bon en mettant tout en oeuvre pour le service de l'établissement, dans l'intérêt de vos enfants!

Merci à vous parents, qui nous avez fait confiance, nous avez soutenu malgré toutes les difficultés rencontrées en terme d'organisation, de problèmes techniques, d'investissement... Votre rôle est primordial.

Merci à l'ensemble des membres du comité de gestion qui se sont investis  avec beaucoup d'abnégation dans un contexte très difficile.

Bravo à tous!

100% de réussite au bac, 91% de mentions!
96,3% de réussite au DNB, 81% de mentions!

Anne-Julie Horblin