Logo Lycée Français de Saly

Lycée français Jacques Prévert

page de contact

Lycée français Jacques Prévert

Pas d'image, logo en remplacement

Secrétaire, il y a 4 ans, 593

/ Les formations / Le primaire

Les olympiades CPA-CPB-CE1

Après s’être entraînés dans diverses disciplines depuis Septembre, les élèves des 3 classes ont participé Jeudi 19 Février aux olympiades de l’école Jacques Prévert de Saly.

Répartis en 8 équipes, tous nos petits sportifs se sont déplacés d’atelier en atelier :
- Lancer loin
- Lancer d’adresse
- Sauter loin
- Sauter haut
- Tir au but
- Relai vitesse
- Endurance
- Parcours d’obstacles
Ces ateliers ont été animés par des mamans qui ont parfaitement tenu leur rôle de coach sportif.
Après tant d’efforts, une boisson a été offerte à chaque champion qui s’est vu décerner un diplôme sous les applaudissements.
Le dépassement de soi et les valeurs morales véhiculées en soutenant ses camarades participent activement à la bonne construction de chaque enfant.
Les maîtresses Myriam, Sophie et Marie vous disent BRAVO à tous et vous souhaitent un repos bien mérité.