Lycée français

Jacques Prévert

page de contact +221 77 385 21 89

/ Vie pédagogique / Actualités primaire

Un petit aperçu de l'enseignement à distance à l'école primaire

Depuis la fermeture de l'établissement, l'équipe éducative travaille d'arrache pied pour assurer la continuité pédagogique auprès des élèves.
Voici un petit aperçu de leur travail.

Mme Lacroix, enseignante de CE2 CM1 et M. Cornali, enseignant en MS-GS nous ouvrent les portes de leur classe virtuelle grâce aux vidéos et photos envoyés par les parents d'élèves.

Un grand Bravo aux parents d'élèves et aux enseignants pour leur dévouement.

Les élèves de la classe de MS GS de M. Cornali sont heureux de vous montrer leur travail.

(Avril 2020)

?rel=0&hd=0" width="640" height="385" frameborder="0" allowfullscreen class="embed-responsive-item">

Les élèves de la classe de CE2 CM1 DE Mme Lacroix témoignent et nous montrent leur travail

(mars 2020)