Logo Lycée Français de Saly

Mme Gibus, il y a 1 mois, 87

/ Vie pédagogique / Actualités primaire

Venez nombreux à la fête de l'école primaire

Le vendredi 28 juin matin, aura lieu la fête de l'école avec les spectacles tant attendus des enfants puis la kermesse et la grande tombola.

Voici comment se déroulera la journée :

Début des cours à 8h00 ou 9h00 pour tous les élèves (selon la convocation aux APC)

A 11h30, les parents sont invités à entrer dans l’école pour la fête de l’école. Vous pourrez ainsi assister aux chant et danses qui seront présentés par chaque classe.

A 13h00, les parents reprennent leurs enfants et peuvent rester sur place pour la kermesse qui se terminera à 18h00 après le tirage de la tombola.

Les enfants que les parents ne sont pas venus chercher sortent comme d’habitude de l’école à 13h00.

Un stand buvette et restauration est prévu ainsi que de nombreux jeux pour les enfants.

Ne manquez pas cet évènement et venez nombreux !
L’équipe enseignant