Lycée français

Jacques Prévert

page de contact +221 33 957 08 53

/ Vie pédagogique / Actualités secondaire

ADN-AGORA : le monde s'ouvre pour 4 de nos lycéens!

Les résultats se sont fait attendre, mais les échanges sont prometteurs : 4 candidats de notre établissement se sont vus attribuer un échange avec un correspondant.

Le principe est simple : nos élèves sont accueillis dans un Lycée Français à l'étranger et nous recevons leurs binômes dans notre Lycée dans la classe de 2nde.

Agnès Le moine partira à Marrakech du 01/03 au 05/04 et son binôme viendra au lycée du 05/04 au 04/05.

Amani Rossi devrait partir à Ibiza et  Martina Lanzetti à Munich. Les dates des échanges ne snt encore déterminées.

Nous accueillerons la correspondante madrilène de Liuz Felipe CosTa e Souza du 01/02 au 29/02 et Luiz ira à Madrid du 29/02 au 29/03.

Pour découvrir Agora monde vous pouvez consulter CET ARTICLE SUR LE SITE ou la page d'AGORA MONDE ci-contre

Rappelez-vous : c'était l'année dernière! Tess Raso et Sarah Darnis étaient les pionnières de notre Lycée à entreprendre un échange. Découvre leurs aventures dans CET ARTICLE SUR LE SITE