Logo du lycée

Nous écrire +221 77 385 21 89 +221 33 957 08 53
Logo AEFE

/ Vie pédagogique / Actualités secondaire

Des activités pour les élèves du secondaire

Vous voulez réviser, vous entrainer, vous instruire et découvrir de nouvelles choses ?
Voici quelques pistes...

Pour le secondaire, Mme Sirguy, la CPE vous a préparé un padlet rassemblant diverses sources d'ouvertures culturelles afin de profiter de ce moment pour s'enrichir sur des points fondamentaux, indispensables à la réussite scolaire et sociale : révisions, orientation, musées, expos, lectures, conférences, théâtre, musique, jeux, ateliers créatifs, vous trouverez surement votre bonheur là :

"Sous les cahiers, la plage"

Vous pouvez aussi visionner des classiques du cinéma et du théâtre et écouter les classiques remixés

Et pour les anglophiles, Mme Bassène vous a concocté un menu savoureux : Révisions pour tous les niveaux mais aussi détente avec des films, des lectures et bien d'autres choses.

Learn and have fun!

Le padlet Holiday stuffPadlet