Lycée français

Jacques Prévert

page de contact +221 33 957 08 53

texte pour APB

Le Lycée Français Jacques Prévert à Saly - Sénégal, est homologué de la maternelle à la Seconde.

Assemblée Générale du Mardi 16 Février 2016

L’Assemblée générale ordinaire de l’APE se tiendra le MARDI 16 FEVRIER 2016 A 18H00.

Les parents racontent leur métier : Médecin

Les parents racontent leur métier: Médecin.
Jeudi 21 Janvier, nous avons reçu la maman de Gürhan, médecin.

4e SVT - Surveillance des séismes

Afin de mieux comprendre l’activité interne du globe terrestre, les élèves de 4eA ont décidé de prendre part pendant une semaine à la surveillance de l’activité sismique de la Terre.

La galette des rois à l’école !!!

Le papa et la maman de Lana ont eu la gentillesse de nous offrir des galettes de rois, que nous avons eu grand plaisir à déguster…

Les parents racontent leur métier : Directeurs d’usine

Définition: USINE nom féminin

Monter à l’indienne

Après le trot et le galop, les élèves ont eu une petite surprise. Jean-Pierre, le moniteur, les a invités à monter à cru : sans selle, sans étriers comme le faisaient les Indiens.

Les cavaliers en herbe

Aujourd’hui, les élèves ont appris à tourner, trotter et les plus avancés ont eu le plaisir de galoper !

Première journée au centre équestre

C’est avec enchantement que les élèves ont découvert le centre ainsi que ses merveilleux pensionnaires !