Lycée français

Jacques Prévert

page de contact +221 33 957 08 53

Mise en place d’un tutorat éducatif au Lycée

Dans le cadre du projet « Réussir pour tous » un tutorat éducatif est mis en place à partir de cette semaine au Lycée !

Campagne boursière 2018/2019

Fichiers PDF en téléchargement

Mise en place d’études surveillée au Lycée

Dans le cadre du projet Réussir pour tous, des études surveillées sont proposées à partir de cette semaine au Lycée :

Compte rendu CECL - 30/11/2017

En fichiers images

Pressvert 2016-2017

Pressvert, le journal vidéo du Lycée Français Jacques Prévert de Saly fête sa première année.

Journées Portes Ouvertes du 18 novembre

A l’occasion de la semaine des Lycées Français dans le Monde organisé par l’AEFE, le Lycée Français Jacques Prévert a organisé une journée Portes Ouvertes le samedi 18 novembre 2017 de 10h à 12h pour montrer aux parents d’élèves et aux visiteurs les activités pédagogiques menées au sein des classes du primaire et du secondaire.

Un exemple de démocratie

Retrouvez en images, les élections des délégués pour le conseil de la vie lycéenne.