Lycée français

Jacques Prévert

page de contact +221 33 957 08 53

Les CE1 visitent un élevage de cailles

Vendredi 14 Octobre, les CE1 ont quitté l’école.
Un bus les a conduits à Nguéring Sérère pour une visite de l’élevage de cailles dirigé par la maman de Aminata qui nous a accueillis toute la matinée.

Elections au Conseil d’Ecole et du Lycée - 14-10-2016

La nouvelle instance expérimentée cette année a connu ses premières élections ce vendredi 14-10-2016.

Le spectacle des CAN dancers

Rappelez-vous!
C’était la fin de l’année scolaire 2016.
Le 10 juin, de très nombreux parents sont venus assister au spectacle de fin d’année du collège.

Rappelez-vous : c’était la fête de fin d’année!

Rappelez-vous!
Il faisait bon, les vacances approchaient....
Le 24 juin, les enfants de l’école primaire, baptisés à l’occasion les United children of Saly\ présentaient leur spectacle de fin d’année.

Tamkharit 2016 - le mercredi 12 octobre sera ferié

L’Ambassade de France a communiqué vendredi sur le positionnement définitif du jour férié correspondant à Tamkharit dans les établissements français.

Matinée ESPAGNE en CE1

Vendredi 30 Septembre, la classe de CE1 a vécu une matinée espagnole.
Dans le cadre du projet de classe intitulé Les parents ont un incroyable talent, Madame Villagrasa, la maman d’Ornela, est venue nous faire découvrir l’Espagne et ses spécificités.

Création du CEL (Conseil d’Ecole et du Lycée) et élections

Chers parents, chers collaborateurs