Lycée français

Jacques Prévert

page de contact +221 33 957 08 53

Let’s read in English!

Trois élèves bilingues ont participé à un atelier d’écriture et trois histoires ont été crées. Le thème imposé est « Ussie » (= a group selfie).
Bonne lecture !!

Bilan soirée cinéma : Les Fourberies de Scapin

Vous avez été relativement nombreux ce soir-là : 25 adultes pour 47 enfants/adolescents ! Une projection fort agréable et qui s’adressait cette fois-ci à un public plus âgé.

Constitution d’un Comité Evénementiel

A l’attention de tous les parents d’élèves
Madame, Monsieur,
En inscrivant votre enfant au Lycée Jacques Prévert de Saly, vous avez adhéré à l’Association des Parents d’élèves (APE).

Epreuve du Cross - 20/12/2017

A l’attention de tous les parents d’élèves du secondaire.

Veuillez noter que l’épreuve annuelle du cross aura lieu ce mercredi 20 décembre, dans le cadre de l’Association Sportive.

Equipes et organigramme 2017/2018

Fichiers PDF

Les élèves du LFJP sur les traces d’Archimède

A la recherche d’une valeur approchée de Pi

Soirée Cinéma - 15 décembre 2017

Les fourberies de Scapin

En 3e, un brevet équilibré et clarifié

Le diplôme national du brevet évalue les connaissances et les compétences acquises à la fin du collège.

Pressvert nous raconte...

Pressvert, le journal vidéo du Lycée Français Jacques Prévert de Saly, fête sa première année.

A l’occasion de la journée des Lycées français à l’étranger, Pressvert nous raconte un an de la vie de l’établissement.